lundi 18 mars 2013

Personne n'es apte à possédé l'ame D'Eugène Delacroix ni celle de Berlusconi et non plus celle de Michel Platini

Mais lui cette homme peut être

Anders Fogh ­rasmussen                                                                                                                                



Exact les bonnes vieilles recettes Européennes ne doivent pas partir en Chine

Laurent Mariotte « cuisine en direct »



dimanche 10 mars 2013

Les survivants ( Naufragés des andes )



L’une des histoires de survie les plus extraordinaires de tous les temps, suite au crash d’un avion dans les Andes en 1972.
Le 13 octobre 1972, un avion militaire affrété par une équipe de rugby de Montevideo s’écrase au coeur des Andes, à 3500 mètres d’altitude… L’équipage et une dizaine de passagers meurent sur le coup, mais la plupart des 44 occupants survit miraculeusement au choc. Leur épreuve ne fait que commencer car les secours n’arrivent pas. Pour résister au froid, à la faim et à l’angoisse, ils doivent unir leurs efforts et se résigner à manger la chair de leurs amis morts. Leur incroyable odyssée va les transformer à tout jamais. Une thématique audacieuse traitée avec pudeur.
Ce film traite du drame de la cordillère des Andes qui a vu le vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya s’écraser dans les Andes le 13 octobre 1972. Il comportait à son bord 45 passagers et seulement 16 d’entre eux ont surcévu pendant 72 jours à la famine, au froid, aux avalanches… L’appareil transportait l’équipe de rugby de Montévideo en Uruguay se rendant au Chili pour y disputer un match. L’avion s’est crashé lors de son survol de la cordillère des Andes et se posa en catastrophe sur un glacier à proximité de la frontière chilienne et argentine.
Après 11 jours, les recherches furent abandonnées et les passagers déclarés morts. En fait, l’avion paraissait invisible sur la neige blanche. Pour survivre, ils ont alors du se résoudre à manger leurs semblables avant que trois d’entre eux tentent une expédition de sauvetage et atteignirent le Chili pour alerter les secours… VIVANTS, GRACE AUX MORTS Il y a 30 ans, le monde entier découvrait cette effroyable histoire, celle des rescapés d’une catastrophe aérienne qui, après avoir passé 70 jours par -40°, à plus de 3500 mètres d’altitudes s’étaient nourris de chair humaine pour survivre.
Le récit de leur combat contre la mort va bouleverser les consciences. Faute de nourriture, c’est Roberto Cannessa, un étudiant en médecine qui va franchir le pas et conseiller à ses amis de se nourrir avec les corps des disparus, et conjurer leur dégoût en leur montrant comment découper méthodiquement les corps, avec un éclat de hublot.
Pendant 30 jours, cette mini-société va retourner au cannibalisme. C’est alors que deux jeunes gens vont partir pendant dix jours pour l’équipée de la dernière chance, sans boussole ni carte pour chercher du secours. Le 22 décembre 1972, ils sont repérés par un hélicoptre chilien qui les sauvera tous. Aujourd’hui ces seize hommes ont tous une vie normale et occupent souvent des positions de premier plan en Uruguay. En ne s’étant jamais éloignés les uns des autres. « Ce que nous avons vécu a fait de nous plus que des frères », dit l’un d’eux. Alors qu’un autre ajoute : « Mes parents m’ont donné la vie, mes amis une seconde vie ».

samedi 9 mars 2013

La valeur plus clandestine de la saga des Difalco



Mon ami m'a rappelé que Brad Dourif était une fois dans un épisode de The X-Files appelé je m'en souvenais vaguement "Beyond the Sea".; j'avais l'habitude de connaître les tenants et les aboutissants de chaque épisode, et j'ai même assisté à une X-Files convention en ... 1997 peut-être?Je ne me souviens pas exactement, mais je n'étais impudeur de se porter volontaire pour être sur les nouvelles locales afin que je puisse mieux déclarer mon amour pour le spectacle et de le rendre facile pour certains baise la bouche respiration de ma classe 9e année pour voir l'endroit et observations à ce sujet fort tard. Ai-je mentionné je suis allé à une école de tous les gars et que je suis allé à un X-Files convention ma première année de lycée? J'ai appelé moi-même un X-Phile . C'est ce que X-Files fans eux-mêmes appelé.
Quoi qu'il en soit, j'étais un adolescent sensible. Et en conséquence, je me souviens de haïr caractère Dourif, Luther Boggs, un tueur en série qui prétend avoir été transformé par son expérience de mort imminente dans un conduit pour les messages du monde des esprits. Ou quelque chose, Mulder, qui a écrit le premier profil psychologique de Boggs contribuant à son emprisonnement, reste convaincue de pouvoir Boggs, au lieu Boggs croyant est orchestré un enlèvement avec un partenaire à l'extérieur. Voir, Boggs, qui a été sauvé de la chambre à gaz une fois avant (le «near-death experience» qui le remplissaient avec les âmes de toutes ses victimes ... apparemment), est toujours dans le couloir de la mort, et Mulder sait Boggs est d'essayer de se lui-même hors de la chaise en alimentant le FBI des informations qui conduiront à la récupération de l'kidnappé.
Au début de l'épisode, le personnage Mulder aperçus Dourif de:
«À l'âge de Luther Boggs six abattus chaque animal de compagnie dans son projet d'habitation.Quand il avait 30 ans il a étranglé cinq membres de la famille au cours du dîner de Thanksgiving, puis assis pour regarder le quatrième trimestre du jeu Detroit Green Bay. Certains tueurs sont des produits de la société; certains agissent sur ​​les violations passées; Boggs tue parce qu'il aime ça ".
Ce qu'il raconte dans le pince-sans pincement aux yeux de Mulder qui est toujours susceptible, comme il peut à peine contenir ses fous rires sinistres. Et je ne sais pas pourquoi Mulder saute de six à 30 comme ça, ressemble à un profil psychologique bâclé pour moi, mais bon je ne suis pas un agent fédéral.
Note to self: La personne qui a téléchargé ces clips est appelé Vous n'aimerez jamais Brad Dourif autant que quelqu'un qui s'appelle "DourifPower." "DourifPower."
Mulder, qui adhère fermement à la pensée Boggs est plein de merde tout au long de l'épisode, Boggs astuces à aller dans des convulsions sur un morceau déchiré-up de ses Knicks tee-shirt. (Plus tard, dans la saison trois épisode, "repos final Clyde Bruckman, le" Peter Boyle Clyde Bruckman fait un commentaire à propos de tenter de canaliser l'information à travers un morceau du même bleu de tissu. Darin Morgan, qui a écrit "Bruckman», est aussi le frère de Glen Morgan, l'un des «au-delà» des écrivains s. Brodown!)
Alors Mulder, qui est généralement d'essayer de convaincre Scully que la vérité est là-bas et tout, finit par être le sceptique, voir. Pendant ce temps, Scully ne peut s'empêcher de croire en Boggs a bizarrement visions précises parce qu'elle vient de perdre son père à un massif coronaires et halluciné ses moments fantômes seulement avant que sa mère l'appelait pleurer.
Après l'épisode est terriblement cendres père solitaire scène où Scully sont arrosés par un batelier morne sur un bateau morne dans un port-la oppressive morne chanson titulaire chuchotant tinnily de certains swaps de merde répondre boombox (Impossible de trouver quoi que ce soit plus joli, maman Scully? C'est 1994 ;. Radio Shack a de meilleur équipement farcies entre les piles de R / C voitures)-Scully retourne au travail, en insistant à Mulder qu'elle va bien et a juste besoin de revenir à l'habitude enquête ahurissant merde et appeler Mulder sur son ouverture bizarrement dépendance à la pornographie.
Finalement, coup de Mulder, remplissant l'une des prédictions Boggs, au moins autant que les intéressés Scully, Mulder, même à partir de son lit d'hôpital, avertit Scully elle est utilisée. Peut-être avec émotion se souvenant de la façon Mulder caressé son visage, si tendrement, pour la réconforter dans sa période de deuil, Scully met en place avec condescendance Mulder et passe du bon temps avec Boggs en ​​catimini, par la suite développer une intéressante Dead Man Walking dynamique jusqu'à ce que le temps vient quand Boggs est exécutée et Scully résiste à lui rendre visite à sa mort, rappelant à l'auditoire que Luther Boggs encore fait un tas de potentiellement impardonnable, foutu merde que même s'il était conduit par des forces surnaturelles, même s'il était spécial, il a encore un seul, la mort terrifiante venue pour lui.
Dourif joue Boggs surnaturellement couverts de sueur, ses cheveux non lavés et probablement les deux graissée avec des heures de tiraillement nerveux. Parfois, il adopte un léger accent, et parfois il est si voûté et courbé vers l'intérieur, sa voix un murmure, on dirait qu'il parle à travers ses yeux injectés de sang. Visions Boggs sont à la fois risible et envoûtant, comme s'il était un étudiant de diseurs de bonne aventure infomercial et un homme à l'agonie constante semblables. Même s'il prend une profonde inspiration et tourne la tête comme si tournant de la puissance d'un esprit venant en sens inverse, ses yeux ras bord avec la douleur de la pure pantalon-pisse peur. Dourif équilibre entre chaque facette, prédisant comment quelqu'un d'un esprit droit pourrait réagir à son acte clairvoyant et les coupant au col-c'est un psychopathe férocement intelligent believably motivée par la peur que par des êtres d'un autre monde.
Et Boggs Dourif est crédible parce que si oui ou non Scully et Mulder acheter ses visions, aussi longtemps que le kidnappé se trouvent Boggs ne doit pas mourir. Il balbutie à Scully:
«Ne sous-estimez pas ma peur de mourir et de ne pas minimiser ma terreur de revenir à cette chaise."
En fin de compte Boggs matrices et Scully lui abandonne, mais au fond, elle sait qu'elle a renoncé à la seule chance qu'elle avait de parler à son père une fois bon dernier. Que Boggs avait superpuissances ou était en fait la bête Mulder lui fait croire ... ce n'est pas grave, l'homme a été rayé de la terre en toute hâte et complètement.
Il est logique que je déteste Boggs en arrière quand j'avais 12 ans; Dourif la fois défie le public à croire à sa shtick même comme il le pousse dans le camp. Son est une performance tout à fait inconfortable couronnée par une résolution qui résout pratiquement rien. Ce qui reste de Scully est sa douleur; ce qui reste pour Boggs est la déception qu'elle n'était pas là pour le regarder mourir, laissée en suspens dans l'air comme le reste de son corps cesse d'exister.




Chasse à l'adeveo , Iran , coup du lapin , coup de boule , live Téhéran & Kabbat

Je garde en moi cette douleur dans les vertèbres , sachant maintenant d'où me vient une tel douleur.....Longtemps j'ai crus que cela provenais de ma chute quand j'étais enfant , mais maintenant je me confit à Benoit 16.
Pourquoi  , ma t'ont ouvert la nuque pour et placer un liquide dans un tube , chasseur sachant chasser , je veut dire des volatiles ,ou, mais en Iran.
Non il n'y à pas de Martiens , et longtemps j'ai craint les messes eucharistiques ou l'on serrent les écrous sertis derrière la croix du christ !!!
C'est quoi cette merde dans ma nuque

Démoniologie , Adeveo via Subiaco, Monasteri di San Benedetto e Santa Scolastica

Tour fait par Gustave Eiffel dans le centre de Lisbonne


La Communauté de Taizé est une communauté œcuménique basée à Taizé en France.

Opération Espérance

Les frères de la communauté de Taizé vivent de leur seul travail. Ils n’acceptent aucun don. Ils n’acceptent pas non plus pour eux-mêmes leurs héritages personnels, mais la communauté en fait don aux plus pauvres.
La communauté apporte un soutien à des personnes en difficulté sur les différents continents, entre autres à des enfants démunis ou malades…
En outre, elle doit aider des jeunes des continents du sud qui se rendent soit à Taizé soit aux rencontres européennes, latinoaméricaines, africaines ou asiatiques : ils viennent de pays lointains et leurs moyens sont limités. Il s’agit d’assumer les frais de leur séjour à Taizé ou dans les différents lieux des rencontres, et les frais de leurs voyages.
A travers l’Opération Espérance, il est possible à ceux qui le souhaitent de participer à cette entraide.


Vastes manifestations contre l'austérité au Portugal







mercredi 6 mars 2013

Denise Vernay, soeur de Simone Veil, s'est éteinte à l'âge de 88 ans, a annoncé aujourd'hui sa famille . Elle avait rejoint la résistance à Lyon en 1944.

archives 2007 © VALERY HACHE / AFP
Denise Jacob était entrée à l’âge de 19 ans dans le réseau de Résistance Franc Tireur à Lyon sous le nom de code «Miarka» début 1944. Le 18 mars 1944, elle avait rendu visite à sa famille à Nice pour les 21 ans de sa sœur Madeleine. Ce fut la dernière réunion de la famille : son père, sa mère, son frère Jean et ses deux sœurs (Madeleine et Simone) furent arrêtés dix jours plus tard.

Après le débarquement du 6 juin 1944, Denise Jacob avait quitté la région lyonnaise pour Annecy comme agent de liaison de l’Armée secrète. Une semaine plus tard, la jeune femme était volontaire pour récupérer pour le compte du maquis du plateau des Glières, deux postes émetteurs et de l’argent parachutés en Saône-et-Loire. Elle sera finalement arrêtée par un barrage entre Caluire, près de Lyon et Aix-les-Bains, sa destination finale. Remise à la Gestapo à Lyon, elle fut torturée avant d’être déportée à Ravensbrück le 26 juillet. Elle a finalement été libérée en avril 1945.

Denise Vernay  était commandeur de la Légion d’honneur, grand’croix de l’ordre national du Mérite et titulaire de la Croix de guerre 1939-1945 avec palmes et de la médaille de la Résistance avec rosette.

lundi 4 mars 2013

Le Zizi


Afin de nous ôter nos complexes, ogué, ogué,
On nous donne des cours sur le sexe, ogué, ogué.
On apprend la vie secrèt'
Des angoisses d'la bébèt'
Ou d'ceux qui trouvent dégourdi
D'montrer leur bigoudi.
Une instituric' très sympatique
Nous en expliqu'tout'la mécanique.
Elle dit : "Nous allons planter l'décor, ogué, ogué
De l'appareil masculin d'abord, ogué, ogué."
Elle s'approch' du tableau noir.
On va p'tèt' enfin savoir
Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoirs,
Et, sans hésiter, ell'nous dessi-ine
Le "p'tit chose" et les "deux orphelines"
Refrain
"Tout, tout, tout,
Vous saurez tout sur le zizi,
Le vrai, le faux,
Le laid, le beau,
Le dur, le mou
Qui a grand cou,
Le gros touffu,
Le p'tit joufflu,
Le grand ridé,
Le mont Pelé.
Tout, tout, tout, tout,
J'vous dirai tout sur le zizi."
Des zizis y'en a de toutes les couleurs,
Des boulangers jusqu'aux ramoneurs.
J'en ai vu des impulsifs
Qui grimpaient dans les calcifs.
J'en ai vu de moins voraces
Tomber dans les godasses,
C'lui d'un mécanicien en détresse
Qui a jamais pu réunir ses pièces.
Y'a le zizi tout prop' du blanchisseur,
Celui qui amidonn' la main d'ma soeur.
J'ai vu le zizi d'un curé
Avec son p'tit chapeau violet
Qui, juste en pleine ascension,
Fait la génuflexion,
Un levé d'zizis au crépuscule
Et celui du pap'qui fait des bulles.
Refrain
Le zizi musclé chez le routier
Se r'connait à son gros col roulé.
J'ai vu l'zizi affolant
D'un trapéziste ambulant
Qui apprenait la barr'fixe à ses petits enfants,
L'alpiniste et son beau pic à glace
Magnifiqu'au-d'ssus des grand's Jorasses.
J'ai vu l'grand zizi d'un p'tit bedeau
Qui sonn'l'angélus les mains dans l'dos,
Celui d'un marin breton
Qui avait perdu ses pompons
Et celui d'un juif cossu
Qui mesurai l'tissu,
Celui d'un imfirmier d'ambulance
Qui clignotait dans les cas d'urgences.
Refrain
J'ai vu l'petit zizi des aristos
Qui est toujours au bord de l'embargo.
J'ai roulé d'la pâtiss'rie
Avec celui d'mon mari.
Avec celui d'un chinois,
J'ai mêm'cassé des noix.
Avec un zizi au moeurs incertaines,
J'ai même fait des ris d'veau à l'ancienne.

Plus rien à l'horizon


Albuquerque City