Soit Jean-Louis Murrat est Gay , soit il a trop de dents ainsi soit _il |
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. Churchill Winston L'angoisse n'est pas supportable sans l'humour. C'est le mélange qui fait le plaisir . Alfred Hitchcock « La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. » de Jacques Lacan
lundi 27 juin 2011
Foyer , pomme d'api , Olivier Boutaleb
From hell's ,pas de porno Charon Stone qu'en il s'agit de ta fille |
Centre Afrique , L.O.B.O , Kabogo Opérator
Naissance de José Manuel Marques Albuquerque Bonne nuit dans le puis des formule 1 |
111 Versaille
L'affaire Omar Raddad est une affaire criminelle très médiatisée portant sur le meurtre de Ghislaine Marchal en 1991 sur les hauteurs de Mougins, meurtre dont Omar Raddad, jardinier employé à cette époque par la victime, a été reconnu coupable. Défendu par Me Jacques Vergès, Omar Raddad est condamné en 1994 à dix-huit ans de réclusion, mais bénéficie d'une réduction de peine suite à grâce partielle en 1996.
La célèbre inscription en lettres de sang : « Omar m’a tuer » (sic), présente sur la scène du crime, reste l'aspect le plus célèbre de cette affaire des plus marquantes de la société française des années 1990.
Silence de sodome et gomor 111 |
Clause to you men
Sur plastic australia Patrick Hernandez est un chanteur auteur-compositeur français des années 1970, né le 6 avril 1950 au Blanc-Mesnil (93) où son père était pharmacien. Il grandit à Savennières, une commune proche d'Angers et passe la fin de son adolescence avec sa mère à Goussainville (95) où il fréquente le lycée Pierre Curie. Il a connu un succès mondial avec son titre disco Born to be alive. Hernandez est un one-hit wonder, c'est-à-dire un artiste qui n'est connu que pour une seule chanson. |
Form Gemini Archos , song
Inferno ( italiens pour " l'enfer ") est la première partie de Dante Alighieri, l 'du 14ème siècle poème épique The Divine Comedy . Il est suivi par Le Purgatoireet le Paradis . Il s'agit d'une allégorie de raconter le voyage de Dante à travers ce qui est en grande partie la médiévale concept de l'enfer , guidé par lesromains le poète Virgile . Dans le poème, l'Enfer est représenté comme neuf cercles de souffrance situé à l'intérieur de la Terre. Allégorique, la Divine Comédie représente le voyage de l'âme vers Dieu, avec l' Inferno décrivant la reconnaissance et le rejet du péché. [ 1 ]
dédiez à Julien Doré |
Pose de Salvator Dali , perçusse
Le roi des faussaires Modigliani Sarelle Dans le trou noir 8 minutes avant l'impact,transformé en 8 ans |
Jumping jack flash
Tout doucement , la Courneuve , Bibi , tous doucement avec la citronnelle , tous doucement les trottoirs , tous doucement avec le carchaire , tous doucement les Américains de Lybie , tous doucement , oui , la mama é quéro , tous doucement ,tous doucement le beurre de cacao , tous doucement Pierre Belemarre , yes doucement colombo et sa Julie Lescaut , Tous doucement à coup de tranquilade
Pete Townshend , les sirènes de la cité Atlantis
Schizophrénie paranoïde est l'un des plusieurs types de schizophrénie, une maladie mentale chronique dans laquelle une personne perd le contact avec la réalité (psychose). Les caractéristiques classiques de schizophrénie paranoïde sont d'avoir des illusions et entendre des choses qui ne sont pas réels.
Avec schizophrénie paranoïde, votre capacité de penser et de fonctionner dans la vie quotidienne peut être mieux que d'autres types de schizophrénie.Vous ne pouvez pas avoir autant de problèmes avec les émotions de la mémoire, de concentration ou émoussés. Pourtant, schizophrénie paranoïde est une grave maladie chronique qui peut entraîner de nombreuses complications, y compris les comportements suicidaires.
Avec un traitement efficace, vous pouvez gérer les symptômes de la schizophrénie paranoïde et de travailler en vue d'inciter une plus heureuse, plus saine vie.
Ce type est t'il devenu correctement paranoid |
Triste Sir , ou les mines de plastiques
Le respect du Centre Afrique pour les Belges , ça commence par le Varan du Komodo |
dimanche 26 juin 2011
.Le syndrome confusionnel
Hallucination collective médiatique |
Le syndrome confusionnel est défini par un début brusque et une évolution brève (inférieure à 6 mois) avec des fluctuations au cours de la journée. On retrouve :
- Une obnubilation de la conscience
- Des troubles cognitifs :
- Désorientation temporaux-spatiale
- Troubles attentionnés
- Désorganisation globale de l’activité psychique
- Troubles amnésiques antérogrades et rétrogrades avec présence de fabulations
mercredi 22 juin 2011
dimanche 19 juin 2011
Figure bleme des organisations mondiales
- 1970 : le prix officiel du pétrole saoudien est fixé à 1,80 dollar le baril selon les chiffres du ministère américain de l'Energie (DoE).
- Fin septembre-début octobre 1990 : courte incursion au-dessus des 40 dollars le baril, avant la Guerre du Golfe.
- fin août 2005 : l'ouragan Katrina frappe la zone pétrolière du Golfe du Mexique. Le baril passe au-dessus de 70 dollars.
- 2 janvier 2008 : le baril touche brièvement le seuil mythique des 100 dollars, sous l'effet des violences au Nigeria et dans la crainte d'une nouvelle baisse des stocks américains.
- 22 mai : Les prix du pétrole dépassent pour la première fois les 135 dollars à Londres comme à New York, après avoir enfoncé coup sur coup les seuils de 130, 131, 132, 133 et 134 et 135 dollars. Les spéculateurs s'affolent des disponibilités à court et à long terme, de la passivité de l'Opep et de la fonte des stocks américains.
- Fin septembre-début octobre 1990 : courte incursion au-dessus des 40 dollars le baril, avant la Guerre du Golfe.
- fin août 2005 : l'ouragan Katrina frappe la zone pétrolière du Golfe du Mexique. Le baril passe au-dessus de 70 dollars.
- 2 janvier 2008 : le baril touche brièvement le seuil mythique des 100 dollars, sous l'effet des violences au Nigeria et dans la crainte d'une nouvelle baisse des stocks américains.
- 22 mai : Les prix du pétrole dépassent pour la première fois les 135 dollars à Londres comme à New York, après avoir enfoncé coup sur coup les seuils de 130, 131, 132, 133 et 134 et 135 dollars. Les spéculateurs s'affolent des disponibilités à court et à long terme, de la passivité de l'Opep et de la fonte des stocks américains.
mardi 14 juin 2011
Le silence de sa part n'es que les autres veulent bien,strumggle
Quant on dit du mal des gens dans toute une ville comme Lyon Chambre numero 13 hopital Saint Jean de Dieu unité Galilée |
La sortie des Enochians ? C'est qui qui paye le rechauffement de la planète
A ne pas Lime avec des guilty or not guilty |
Pas d'équivoque,pas de paradoxe,non sinéquanone
Fergie |
gourcuff |
mercredi 8 juin 2011
Pascal Obispo serait bien à Vladivostok
Vladivostok (en russe : Владивосток, littéralement « seigneur de l'Est » ; en chinois 海參崴 (pinyin: Hǎishēnwǎi)) est une ville et un port deRussie, et la capitale administrative du kraï du Primorie. Elle est située à proximité de la Chine et de la Corée du Nord. Baigné par la mer du Japon, c'est le port le plus important de la côte pacifique et de l'Extrême-Orient russe, avec près de 578 800 habitants en 2008.
Vladivostok signifie en russe « celui qui domine l'Orient ».
Son fuseau horaire est +10 GMT, il y a donc sept heures de différence avec Moscou. La ville de Vladivostok est située sur un territoire revendiqué par la Chine.
Vladivostok est particulièrement connu pour être un des terminus de la ligne de chemin de fer Transsibérie
Les avares subissent le sort des abeilles : ils travaillent comme s'ils devaient vivre éternellement.
Inscription à :
Articles (Atom)