vendredi 3 juin 2011

Bruce Springsteen - 57 canaux (Et Nothin 'On)

J'ai acheté une maison bourgeoise dans les collines d'Hollywood
Avec un chargement de centaines de milliers de billets d'un dollar
L'homme est venu par de brancher mon télévision par câble
Nous nous sommes installés pour la nuit mon bébé et moi
Nous sommes passés til ronde «rondes et 'l'aube et demie
Il avait cinquante-sept chaînes et rien sur

Eh bien maintenant de divertissement à domicile est le désir de mon bébé
J'ai donc sauté dans la ville d'une antenne parabolique
Je l'ai attaché au sommet de ma voiture japonaise
Je suis rentré et je l'ai souligné dans les étoiles
Un message est revenu de l'au-delà
Il ya cinquante-sept chaînes et rien sur

Eh bien, nous might'a fait des amis avec quelques milliardaires
Nous might'a obtenu tous gentils et amicaux, si nous l'avions fait à l'étage
Tout ce que j'ai été une note qui disait «Bye-bye John
Notre amour est de cinquante-sept chaînes et rien sur le thème "

J'ai donc acheté un .44 Magnum il a été coulé en acier massif
Et dans le saint nom d'Elvis et j'ai laissé de souffle
'Til mon téléviseur réside dans les pièces là à mes pieds
Et ils m'ont cassé pour avoir troublé la paix tout-puissant
Le juge a déclaré: «Ce que tu as à ton fils de la défense?"
«Cinquante-sept chaînes et rien sur le thème"

Je peux voir par les yeux de vos amis vous êtes sur le passé
Cinquante-sept chaînes et rien sur ...

Aucun commentaire: