samedi 3 septembre 2011

Accident dans les Monts D'Ors , Difool en danger

On estime l'incidence, chez l'enfant, de tels accidents à 18,49 pour 100 000 enfants, chaque année. L'apprentissage de la prévention démarre dès l'âge de 3 ans avec les déplacements de piétons puis se poursuit graduellement en fonction des modes de déplacement et du dégré d'autonomie de l'enfant. Si le rôle d'éducation et d'exemple des parents est essentiel, l'éducation routière à l'école, lorqu'elle est mise en oeuvre, apporte à l'élève des connaissances sur les règles de circulation et de sécurité, des savoir-faire tels qu'anticiper les situations à risques ou traiter les informations de la routes, ainsi que des notions de comportements comme le respect des autres usagers.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
J'ai subi ce jour une coupure EDF, après un petit retard dans le paiement de la facture, mais sans pourtant avoir reçu un courrier m'indiquant que j'allais être coupé.
La coupure a eu lieu à 15h (j'étais couchée à la maison pour cause de grippe), mon ami les a contacté et l'interlocuteur EDF a lui même admis que la coupure n'aurait pas dû avoir lieu, mais qu'il n'y avait pas moyen d'intervenir avant demain...
Résultat des courses : 24h en étant coupé d'électricité qui gère la totalité de nos équipements (chauffage notamment), le contenu du congèlateur (qui était plein) est perdu, et afin de ne pas aggraver mon état de santé, j'ai du prendre un train ce soir pour aller chez mes parents.
Quel est mon moyen de recours contre EDF? Puis-je porter plainte? Ont-ils le droit de couper l'électricité sans prévenir en plein hiver?
Merci d'avance pour votre aide
Difool