vendredi 15 avril 2011

5 Juillet 1984 ,lancement pour la 1ére fois de Canal +

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer ce blog lorsque j'ai constaté à mes dépens que Canal Plus ne respecte pas, mais alors pas du tout, ses abonnés.

J'ai surtout décidé de créer ce blog lorsque, me rendant sur celui de M. Luc Chatel, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à me plaindre de la chaîne cryptée (voir les commentaires laissés sur "Loi Chatel et résiliation des contrats" : 3 posts sur 4 concernent Canal! --> http://lchatel.typepad.fr/mon_weblog/2007/04/loi_chatel_sur_.html).Je vous raconterai mon histoire perso prochainement.

Surtout, n'hésitez pas à vous exprimer et à nous faire partager vos expériences.

Il me semble que Canal Plus profite de sa position de force (du "gros" face au "petit") pour nous intimider à coups de société de recouvrement alors que je suis persuadé qu'ils sont en tort!Regroupons-nous à travers ce blog pour inverser le rapport des forces !

A vous lire
Désolez Skyrock

Aucun commentaire: