lundi 23 mai 2011

Nous avons donc Ben Soul ,derrière Serge Gainsbourg(avec Lemon In zeth)

Comment t'le dire
Ça m'fait d'la peine
Je ne vais pas te mentir
Malgré l'ampleur du phénomène
J'ai pas le souvenir
De t'avoir vu zen
Tu les fais s'enfuir 
Sans deviner ce qui les gêne
Ça reste entre nous, vivre avec toi est un cauchemar
Ils t'ont laissée, ouais c'est tous des connards, ouais
J'aimerais t'aider, j'aimerais te croire

[Refrain]
Mais j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur
J'te connais par coeur, j'te connais par coeur, ouais

Petite soeur

Même Cupidon a lâché l'affaire
Tu as comme un don 
Pour les pousser à l'adultère
Non non ça n'tourne pas rond
Tes amours ont un air
D'incarcération
Quand tu t'y mets pour être clair, ah !
Ça reste entre nous
Te supporter est une victoire, 
Ils t'ont laissée, tiens prends donc un mouchoir 


Peut être que la journée fut longue,la crise se fait monotone,le désordre est quasiment impitoyables .Le climats est moribond ,là ou tu est en Irlande,ça doit pas être marrant tous les jours , mais en Islande là aussi c'est très corsé , les expériences avec les gaz toxiques sur les animaux ,afin de comprendre le mécanisme que prends la chair,étude peut être de mutations probable de l'atmosphère.

Aucun commentaire: