samedi 28 mai 2011

Special Price French Mister Obama

{Refrain:}
Oh Mamy ! Oh Mamy, Mamy blue 
Oh Mamy blue ! {2x} 
Où es-tu, où es-tu Mamy blue ? 
Oh Mamy blue ! 

Je suis partie un soir d'été 
Sans dire un mot, sans t'embrasser 
Sans un regard sur le passé 

Dès que j'ai franchi la frontière 
Le vent soufflait plus fort qu'hier 
Quand j'étais près de toi ma mère 

{au Refrain}

Et aujourd'hui je te reviens 
Oui, j'ai refait tout le chemin 
Qui m'avait entraînée si loin 

Tu n'es plus là pour me sourire 
Me réchauffer, me recueillir 
Et je n'ai plus qu'à repartir 

{au Refrain}

Et le temps a passé 
Et Mamy blue s'est en allée 

La maison a fermé ses yeux 
Le chat et les chiens sont très vieux 
Et ils viennent me dire adieu 

Je ne reviendrai plus jamais 
Dans ce village que j'aimais 
Où tu reposes désormais 

Oh Mamy ! Oh Mamy blue ! 
Oh Mamy blue !


ça put bon , grand Parfum

Aucun commentaire: