vendredi 21 décembre 2012

A Edmond, à Claude , à Sylvestre , à Sylvain


Le 21 décembre est le premier jour de la fête hindou Pancha Ganapati ou Pancha Ganesh qui se termine le 25 décembre. Ces 5 jours célèbrent les 5 faces du Seigneur Ganesh, le seigneur à tête d'éléphant de la culture et les arts. Chaque matin, les enfants décorent Ganesh dans une couleur différente.
Le 21 décembre, c'est en jaune. C'est le jour où la famille doit se réunir pour rétablir l'harmonie et atténuer les tensions.

jeudi 20 décembre 2012

Tous simplement

Merçi pour le Saint - Père


On disais la France sous les marécages

 

Shangai ,de grands espoires pour Paris




le timbre le plus cher du monde


C’est en France que l’on trouve pour la première fois la mention du  franc (appelé Germinal depuis la Révolution) sur timbre. Il s’agit du 1 F Cérès typographié, carmin foncé, émis en 1849 sous la Deuxième République. Ce timbre est moins rare et moins coté que ce même  1 F vermillon (26500€ pour une vente sur offres 2011), timbre le plus cher de France (voir aussi article sur les timbres rares). La Suisse suivra de près en 1854 avec la figure allégorique « Helvetia ».

La debacle D'Hébocolocus,forcément Armagedon !!!



La Mongolie




Ulan-Bator    CAPITALE


Hobart est la capitale et la ville la plus peuplée de l’État de Tasmanie, en Australie.

lundi 17 décembre 2012

Paroles Serge Gainsbourg Requiem Pour Un Con

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par coeur cet air là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le requiem pour un con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même : " Pauvre con "

Le successeur de Benoit 16 ,aurait semble-t-il comme avocat Faust .


On suppose un Faust entre 1466 et1539, en Allemagne du Sud, dont le prénom oscille entre Johann et Georg. En effets, il existe des traces d’un certain Georg Faustus, né à Helmstadt. Il s’inscrit en 1483 à l’université d’Heidelberg, y reste pendant quatre ans et en sort instruit en médecine, astrologie et philosophie. Itinérant, il colportera son éducation à travers quelques villes. Il a certains humanistes contre lui mais des personnes haut-placées le protègent (dont l’évêque de Bamberg et la famille Van Mutten, ainsi que des personnes influentes à Erfurt et Wurzbarg). Un ancien étudiant d’ Heidelberg devenu prélat et un peu magicien, semble-t-il, fait allusion à un prétendu : " Magister Georgius sabellicus faustus junior, fons necromenticum, astrologus, magus secondus ", soit littéralement : " Georgius Faustus Sabellicus le jeune, chef de nécromancie, astrologue et magicien de seconde catégorie ". En 1513, un humaniste signale l’arrivée à Erfurt d’un chiromancien, Georg Faustus, qu’il décrit comme " un simple vantard, imbécile qui déblattère dans une auberge et qui ne convainc que des ignorants ". Ce Faustus sera expulsé d’Ingolstadt où il est qualifié de " blasphémateur et pédant ". Enfin, en 1532, les dernières traces connues à ce jour viennent des autorités de Nuremberg qui auraient refusé un sauf-conduit au " Docteur Faustus, grand sodomite et nécromant ".
D’autre part, beaucoup d’anecdotes circulent à cette époque, qui augmentent les rumeurs, concentrées sur ce seul et unique nom que celui de " Faustus ". Le mythe est en train de naître. Il se transmet oralement, il se densifie, jusqu’à ce qu’une personne décide de lui attribuer une pseudo-biographie.

Le crédit revolving ou le crédit cause du suicide

Le crédit revolving est un crédit permanent accordé aux particuliers par un organisme financier. C'est un crédit à la consommation qui permet aux particuliers de réaliser les achats de son choix. 

L'avantage de ce type de crédit est sa simplicité d'utilisation. En effet, le crédit est renouvelé automatiquement au fur et à mesure que le particulier rembourse son emprunt. Le montant du prêt n'est pas illimité, puisqu'il s'agit d'un crédit à la consommation et par conséquent, il est sujet à une réglementation stricte. La demande pour ce type de crédit est importante, permettant notamment aux particuliers d'effectuer un achat à petit montant. 

Dans la plupart des cas, les clients sont solvables mais le crédit revolving reste très dangereux. C'est sa souplesse d'utilisation qui peut mener à des cas de surendettement. Le crédit revolving est souvent associé à une carte de crédit qui peut être utilisé dans de nombreux points de vente. Dans d'autres cas, c'est une ligne de crédit, lié au compte bancaire du client qui se voit accorder une autorisation du découvert. Le client peut alors acheter à sa guise jusqu'à la limite autorisé de la carte ou du découvert autorisé. Mais, ce financement est très coûteux. Son coût est autour de 20% du montant emprunté. Cette charge financière très lourde peut se révéler fatale pour des particuliers déjà fragiles financièrement qui recourt à ce type de crédit. Cela demande donc une gestion de ce compte très rigoureuse. 

Le montant du crédit est cependant fonction du revenu mais est limité à 21600 Euros par la loi Chatel. La durée du crédit est elle limitée à un an avec possibilité de renouvellement. Ce renouvellement n'est pas automatique. Enfin, le remboursement lui se fait mensuellement. Le client peut alors rembourser le montant de son choix. 

Si seulement aujourd'hui c'était le meme combat!!!

Natacha Saint-Pierre ,ton violeur et assassin on frappé à ma porte



NE T'AVISE PLUS SEBASTIEN BIOLAY
Natacha t'a marque sur la cuisse , c'est de ton père !!!

Luís de Camões (1524?-1580). Os Lusíada

Camões, Luís de (1524?-1580). Os Lusíadas, canto 1. Edition de 1572. Numérisation : Biblioteca Nacional de Portugal « Les armes et les barons signalés qui, depuis la plage occidentale lusitanienne, par mers jamais encore sillonnées, passèrent au-delà de Taprobane, endurcis par les périls et les guerres plus que le promettait la force humaine, et qui édifièrent chez des peuples lointains un nouveau royaume qu’ils firent tant sublime ;
Et aussi les exploits mémorables de ces rois qui s’en furent reculer les frontières de leur Empire et de la Foi, dévastant sans trêve les contrées infidèles d’Afrique et d’Asie ;et les hommes que leurs actes valeureux ont soustraits à la loi de la mort ; voilà ce que chantant je répandrai par le monde, si jusque là me secondent et l’art et le génie. »
Luís de Camões (1524?-1580). Os Lusíada

Mumm,who's Daddy, ho daddy coming Istanbul

Dans les cliniques de Turquie aux point des technologie qui sont capable de soutiré des images de l'encéphale humains , des images comme au cinéma , comme des photos , comme des documents médiatique.Mises au point sur des singes, à l'origine.
Tous n'est pas dit sur les recherches sur les cerveau de l'homme.

Les prisonniers Américains , on leur offrent des soins en Turquie , dans des cliniques bien spéciales.
Leurs cerveaux y est mis à contribution ?
Grâce à cette invention médicales , ont soutire le passé de la Terre.

Trois film assurent se phénomène :Cannibal Holocauste , 28 jours plus tard , 2012

Ton cerveau Bob Doyle , qui en veut de ton cerveau , qui ?
Istanbul, anciennement appelé Byzance puis Constantinople. Situé au nord-ouest de la Turquie sur la mer de Marmara à l’entrée du Bosphore. Istanbul est à cheval sur l’Europe et l’Asie. Elle se trouve en plein carrefour de route commercial.

L'histoire d'un pays sournois , les sic en Inde

Centrale nucléaire indienne: le combustible chargé (médias)
Prévu à la fin 2011, le lancement du premier réacteur a été ajourné suite à des manifestations d'habitants locaux réclamant l'arrêt du chantier. En octobre 2011, des opposants au nucléaire ont bloqué les routes menant au site, coupant ainsi l'accès des ingénieurs et constructeurs. En mars 2012, le gouvernement de l'Etat indien du Tamil Nadu a décidé de relancer les travaux.

L'Inde et ses centrales nucléaires , Mr Sarkosi , Mr Mitterand , Mr Chirac , Mr D'Estaing fière de leurs contrats signés avec L'Inde .

Des centrales qui sont construite à proximités des unes des autres , alors que le pays est assujetti aux tsunamis 

Le financement de ces centrales nucléaires représentent des milliards de dollars , qui finance ces centrales , l'habitant dont le salaires est misérable ?

photo tsunami inde
Une technologie à quel prix , en exemple la centrale nucléaire japonaise , une seul et des dégâts dévastateurs 

L'inde , vous voulez dire l'endettement de l'Inde et pour régler faire sauter toutes les centrales nucléaires , avec le nombre d'habitant au kilomètres carré , le nombre de morts serait équivalent à celui de la seconde guerre mondiale.

Mais au nord de l'Inde sont établi les grosses fortunes , les SIC et leurs castes qui finance les pauvres provinces du sud de l'Inde , eux bien a l'abri avec leurs fastueuses demeures.Il est en effet stratégique de répandre leurs institution dans tous l'Inde ,sans crée la moindre guerre , éradiqué la pauvreté et les opposants 
à leurs dictature ,tous simplement en attendant une chaîne de catastrophes dus au nucléaires et tsunamis.

Pour moi , le capitalisme se voile les yeux et se frotte les mains.
Quelles organismes seraient capables d'assurés une catastrophes de se genre dans le nord de l'Inde,là ou toutes les centrales nucléaires poussent comme des petits pains, devant le faite accompli : personne.

La stratégie des SIC aura gagné se jour là.

Spécialiste du dossier Klaus Barbie

Ladislas de Hoyos: mort d'un grand journaliste

Klaus Barbie était un officier S.S. 
Il est né le 25 octobre 1913 à Bad Godesberg, une petite ville de la vallée du Rhin.
Il s'est engagé dans les S.S. le 26 septembre 1935. Assez vite, on lui confie des tâches de police, à Berlin d'abord, puis, après les premières victoires nazies, en 1940, à La Haye où son rôle consiste à arrêter les réfugiés politiques allemands installés aux Pays-Bas et les Juifs. C'est à cette époque qu'Anne Frank se cache pour échapper justement aux rafles organisées par Klaus Barbie.
En 1942, il fut envoyé à Dijon, puis à Lyon en novembre 1942. Là, il dirige la Gestapo. 25 officiers travaillent au début sous ses ordres, davantage ensuite. Il dirige une région qui comprend Lyon, mais aussi le Jura, les Hautes-Alpes et jusqu'à Grenoble.
Il organise la chasse aux Juifs dans Lyon, mais aussi la chasse aux résistants, qu'il torture, après l'arrestation.

Le vinatier , centre psycatrique au était envoyé pour etre torturé des centaines d'hommes et de femmes de toutes origines , ou ils étaient soumis à des tortures et des expériences.

La main d'HITLER à Lyon pendant la seconde guerre mondiale

Regardez ce film Amérique Interdite et passez votre diplome de médecine

L'Amérique interdite,voilà mieux les frontière de la Mongolie

Une frontière bien spéciale , casi inexistante , des kilomètres de laboratoire qui lui font office de limites, un goulag gigantesque fait de laboratoires sophistiqués .
Des milliers de personnes en hibernation .
En faite une dent que l'on ne peut arrachée .
L'immortalité bien cher payé 

Misère du monde pendant la seconde guerre mondiale


Le PIDE


Dans 1945, le PVDE a été dissous et remplacé par PIDE. À la différence de son prédécesseur, ce qui a cherché l'inspiration dans le Gestapo, PIDE a suivi Yard D'Ecosse modèle. Comme section dePolícia Judiciária (Police De Recherche), il a eu de pleins pouvoirs d'étudier, détenez et arrêtez n'importe qui qui a été pensé pour tracer contre l'état.
PIDE a eu deux fonctions principales :
  • Fonctions administratives (que les fonctions incluses liées à la migration entretient)
  • Criminel fonctions de répression
PIDE est considéré par beaucoup d'auteurs en tant qu'étant un des plus fonctionnelle et efficace services secrets dans l'histoire. Employer un réseau large de cellules secrètes, ce qui ont été écartés dans tout le Portugal et ses territoires d'outre-mer, PIDE avait infiltré des agents dans presque chaque mouvement souterrain, comme les mouvements portugais de parti communiste et d'independentist agissant dedans L'Angola ou La Mozambique. Le PIDE a encouragé des citoyens - le prétendu bufos (pifs) - dénoncez les activités soupçonneuses, par les prix monétaires et de prestige. Ceci a eu comme conséquence un service extrêmement efficace d'espionnage qui pouvait commander entièrement presque chaque aspect de la vie quotidienne portugaise. Des milliers du portugais ont été arrêtés et torturés dans les prisons de PIDE.
Le PIDE a intensifié ses actions pendant Guerre Coloniale Portugaise.

Groupe islamique armé
الجماعة الإسلامية المسلحة, GIA
Le Groupe islamique armé (arabe : الجماعة الإسلامية المسلحةal-Jama'ah al-Islamiyah al-MusallahaGIA) est une organisation armée dont le but apparent est de renverser le gouvernement algérien pour le remplacer par un État islamique.
L'organisation est une nébuleuse placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada2, des Etats-Unis d'Amérique3 et duRoyaume-Uni4. Le GIA est classé organisation terroriste par la France[réf. nécessaire]. Le gouvernement algérien fait toujours apparemment pression aujourd'hui sur l'Union européenne (UE) pour qu'elle inscrive sur sa liste des organisations terroristes le GIA. L'organisation est considérée par l'ONU comme proche d'al-Qaida et à ce titre sanctionnée par le Conseil de sécurité des Nations unies5. Un courant dissident, suite à l'affaire de l'assassinat des moines du monastère de Tibhirine impute désormais les manœuvres terroristes du GIA à des barbouzes du FLN dans le but de mobiliser l'opinion internationale en faveur du gouvernement algérien.

Mussolini fonde les Faisceaux italiens de combat
Benito Mussolini, dit Le Duce (le Guide) fonde en 1919 les " Faisci italiani di combattimento " destinés à combattre le socialisme. Les industriels, inquiets des mouvements de grève financent le projet de Mussolini.

En août 1922, profitant d'une situation chaotique, les fascistes menacent les autorités d'un coup d'État. Ils demandent au gouvernement d'agir contre la grève générale décrétée par les socialistes.

Le 30 octobre 1922, Mussolini met ses menaces à exécution : il mobilise ses partisans, les "Chemises noires", marche sur Rome et engage une épreuve de force contre le roi Victor-Emmanuel III. Lors d'une grande parade à Naples, les partisans du Duce réclament le pouvoir. Après s'être emparés de Florence et de Sienne, des milliers de fascistes armés convergent vers la capitale. Le roi refusant de décréter l'état de siège, Mussolini et ses 126 000 hommes entrent sans difficulté dans Rome, le 31. Le roi Victor-Emmanuel III nomme Mussolini Premier ministre et lui demande de former un gouvernement.

« La STASI est la plus grande police secrète qui ait jamais existé dans le monde »
Officiellement, la STASI représente les services secrets de la République démocratique d’allemagne (Rda). C’est une police avec toutes ses prérogatives, mais dans un état dictatorial. Il n’y a donc pas de séparation entre les tribunaux, les prisons et les organes d’instruction. Cette police a commencé à lutter contre les opposants avec une petite division de 4000 collaborateurs chargés d’encadrer 21 millions d’habitants. C’était au début de la Rda. Et cette division était en collaboration avec les services secrets de la KGB de l’Urss. On peut dire que la STASI est la plus grande police secrète qui ait jamais existé dans le monde.







Les Brigades rouges promettent une nouvelle révolution en Italie

Le prolétariat italien avait organisé une résistance partisane de grande ampleur lors de la Seconde Guerre Mondiale, ancrée dans les masses, possédant une tradition très forte et très riche. Le P.C.I., parti communiste d’Italie, avait pris un caractère de masse, et les prolétaires étaient organisés solidement. Il n’y eut pourtant pas de révolution dans les années 50. Le P.C.I. suivra en effet Staline et les accords de Yalta, qui partageaient le monde. Ce qui comptait c’était, comme en France, la reconstruction du pays, de l’Etat bourgeois. Ainsi, alors que les " brigate d’assalto " et les travailleurs occupaient les usines et que les patrons s’enfuyaient en Suisse, les dirigeants communistes enjoignirent ceux-ci à revenir et " à prendre leurs responsabilités ". Le prolétariat combatif ne se laissera pourtant pas abattre par le réformisme du P.C.I.. La rupture sino-soviétique amène beaucoup de militants à s’organiser sur des bases révolutionnaires, maoïstes. A cela s’ajoute l’activité d’intellectuels qui, menant des " enquêtes prolétaires ", redéfinissent la classe ouvrière et prônent le sabotage, l’absentéisme, les grèves dures, ceci dans le but de provoquer la crise du système capitaliste, qui ne tombera pas de lui-même. La nuova sinistra, la nouvelle gauche, est formée.
2018 , Approche
Dédiez à Ozzy Osburne