lundi 17 décembre 2012

L'histoire d'un pays sournois , les sic en Inde

Centrale nucléaire indienne: le combustible chargé (médias)
Prévu à la fin 2011, le lancement du premier réacteur a été ajourné suite à des manifestations d'habitants locaux réclamant l'arrêt du chantier. En octobre 2011, des opposants au nucléaire ont bloqué les routes menant au site, coupant ainsi l'accès des ingénieurs et constructeurs. En mars 2012, le gouvernement de l'Etat indien du Tamil Nadu a décidé de relancer les travaux.

L'Inde et ses centrales nucléaires , Mr Sarkosi , Mr Mitterand , Mr Chirac , Mr D'Estaing fière de leurs contrats signés avec L'Inde .

Des centrales qui sont construite à proximités des unes des autres , alors que le pays est assujetti aux tsunamis 

Le financement de ces centrales nucléaires représentent des milliards de dollars , qui finance ces centrales , l'habitant dont le salaires est misérable ?

photo tsunami inde
Une technologie à quel prix , en exemple la centrale nucléaire japonaise , une seul et des dégâts dévastateurs 

L'inde , vous voulez dire l'endettement de l'Inde et pour régler faire sauter toutes les centrales nucléaires , avec le nombre d'habitant au kilomètres carré , le nombre de morts serait équivalent à celui de la seconde guerre mondiale.

Mais au nord de l'Inde sont établi les grosses fortunes , les SIC et leurs castes qui finance les pauvres provinces du sud de l'Inde , eux bien a l'abri avec leurs fastueuses demeures.Il est en effet stratégique de répandre leurs institution dans tous l'Inde ,sans crée la moindre guerre , éradiqué la pauvreté et les opposants 
à leurs dictature ,tous simplement en attendant une chaîne de catastrophes dus au nucléaires et tsunamis.

Pour moi , le capitalisme se voile les yeux et se frotte les mains.
Quelles organismes seraient capables d'assurés une catastrophes de se genre dans le nord de l'Inde,là ou toutes les centrales nucléaires poussent comme des petits pains, devant le faite accompli : personne.

La stratégie des SIC aura gagné se jour là.

Aucun commentaire: