Monsieur le Président Nicolas Sarkosi
Si l'Europe connaît la crise , si l'euro est instable comme la souffrance des français , comme l'éclatement de l'Afrique , comme les intempéries qui déciment le continents .
Le choix des français ne doit pas se faire envers une personne inexpérimenté , inexpérimenté par rapport au temps , par rapport aux faits .
Les français doivent se rendre compte du choix de sécurité qu'ils doivent prendre : Nicolas Sarkosi
N.Sarkosi n'est pas le bouc émissaire de l'Europe , car se n'est pas le seul dirigeant .
Deux mandats pour Jacques Chirac ont amené la plateforme de l'UMP aux pouvoirs , le choix des français c'est fait entre Nicolas Sarkosi et Sègolene Royale , la droite contre la gauche , rappelons nous les faits !!!
Votez contre Nicolas Sarkosi se serait déstabilisé la France , voir même l'Europe .
Si rien n'a vraiment changé , c'est Monsieur Nicolas Sarkosi qui nous diras les points fondamentaux et stratégiques qui vont joués sur l'Europe , sur les Français . Du coté social , économique , politique (avec le Bassin Méditerranéen ) , trois piliers forts au sein de l'ONU , de l'OPEP ( avec maintenant l'Irak et son détroit) , il faut donc avoir la tête froide , seul qui parle déjà du printemps de l'Europe semble ne pas s'apercevoir du changeant de siècle , de monnaie .
Les choses et les changeant qu'attendent les français :
_des solutions pour la retraite
_le pouvoir d'achat garantie
_des répartitions économiques justes
_du travail garantis
_l'avenir de leurs enfants
Pour quoi ne pas faire un jumelage entre assurance et banque .....Coté économique et financier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire